drive leroy merlin lesquin

Leroy Merlin Lesquin : une meilleure efficacité opérationelle

Parkki a implanté son système de retrait Drive intelligent au Leroy Merlin Lesquin en installant 3 caméras et un totem d’entrée de Drive dynamique.

Au cours des dernières années, les Drives ont connu une croissance exponentielle obligeant les enseignes à faire évoluer leur service afin de garder un service client rapide et efficace malgré la forte demande. 

Avec la solution de Drive Dynamique, Parkki analyse en temps réel les quais de retrait ainsi que la file d’attente afin de fournir des informations pertinentes aux agents de Drive et guider automatiquement les clients sur les différentes pistes en fonction de la typologie de véhicule (camionnette, voiture, remorque..).

En plus de la gestion opérationnelle de dispatching en temps réel, l’hyperviseur de Parkki permet à l’enseigne une analyse fine de l’usage des Drives intégrant notamment la remontée de file et le temps d’attente en amont du retrait. 

Grâce au système de Drive intelligent, Leroy-Merlin Lesquin peut désormais améliorer les processus métier, la fluidité de son Drive, le rendement et automatiser les tâches telles que l’assignation de quais aux clients.

Actualités similaires