Gare du nord

Parkki et Gare & Connexion améliorent l'expérience des voyageurs pour les JO 2024 : Affichage des temps d'attente taxis à la Gare du Nord

Dans le cadre des Jeux Olympiques de 2024, Parkki s’est engagée dans un projet en collaboration avec Gare & Connexion. L’objectif principal de ce projet est d’améliorer de manière significative l’expérience des usagers de la Gare du Nord, pendant les Jeux Olympiques 2024. 

Le point clé est l’affichage en temps réel du temps d’attente pour les taxis directement en gare. Cette initiative vise à fournir aux voyageurs des informations en temps réel, transparentes et précises sur le temps d’attente avant de pouvoir être pris en charge par un taxi. Cela permet non seulement d’améliorer la satisfaction des usagers, mais également d’optimiser l’efficacité du service de taxis.

En plus du service aux voyageurs, l’hyperviseur Parkki, grâce aux données récoltées et analysées, offre une vision globale à Gare & Connexion de son service de taxis. Une plateforme métier importante qui permet de prendre des décisions éclairées afin d’améliorer continuellement le service. Il devient ainsi possible d’anticiper les fluctuations de la demande et d’ajuster les ressources en conséquence, assurant ainsi une expérience plus fluide pour tous les voyageurs.

Parkki est particulièrement fier d’accompagner Gare & Connexion et la SNCF pour les Jeux Olympiques de 2024.

Actualités similaires